Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 1er juin 2007 et ainsi de suite
23 juin 2007

Mercredi, le 20 juin 2007

Ce matin, on est allé au Marché de Puylaurens pour faire des courses pendant que Fred est allé faire laver sa voiture. On rencontre Karen et David et un autre couple avec qui nous prendrons le café. Au retour, on se prépare à dîner. Dominique, un ami de Michèle doit arriver plus tard, Philippe va le ramener de Toulouse. Après le dîner, Fred & Marie vont faire des course et Michèle et moi on fait un peu de ménage et Michèle prépare le poulet frais acheté du marché (avec la tête qu'elle a demandé de couper). Philippe arrive avec Dominique et on prend l'apéro. Dominique est arrivé à Toulouse vendredi dernier et y a passé quelques jours, c'est son premier voyage en France tout comme moi. Ma cousine a servi des fromages acheté du Marché et une terrine de maigret de canard. On a ensuite mangé le poulet et du poisson (frais) avec une sauce au curry. Comme dessert de petites tartelettes au melon que ma cousine a préparé. On a arrosé le tout de vin. C'est une belle soirée on mange sur la terrasse. Dominique prend quelques photos, il est impressionné par la vue sur la Montagne Noire. Après le souper, Michèle, Dominique et moi allons prendre le digestif au bord de la piscine. Comme le temps s'est rafraîchi, on décide de rentrer et d'aller dormir, surtout que nous partons tôt demain pour Colliure. Belle soirée sous les étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le 1er juin 2007 et ainsi de suite
Publicité
Publicité