Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 1er juin 2007 et ainsi de suite
29 juin 2007

Jeudi, le 28 juin 2007

Ce matin je me suis levée vers 7h30 et j'ai mis mon blog à jour. Après le déjeuner, j'ai préparé mes bagages pour m'assurer que je ne dépasse pas le poids permis. Michèle m'a prêté une petite valise pour mettre la documentation et les trucs que j'ai achetés. J'ai fait un peu de ménage dans la chambre et la salle de bain. Le soleil est de retour, c'est super. Je prends quelques photos de la terrasse et surtout de la vue qui est maginifique. On va dîner sur le bord de la piscine, pain, pâté basque, salade et vin rosé. Michèle attend une pièce montée. d'écorces d'arbres qu'elle a commandée d'un fleuriste de Castres. Ils arrivent vers trois heures et installent le panneau sur des chainettes accrochées au plafond, pendant ce temps, je profite du beau temps et prend du soleil et surtout m'imprègne de la vue magnifique et qui me manquera sûrement. Par la suite, on prépare une marinade pour le souper : agneau et filet de porc avec des épinard et vin rouge. On regarde les photos du jour. Je suis très heureuse de mon séjour et suis reconnante pour ce beau cadeau de la vie. Les journées ont passé très vite et je suis remplie de beaux moments, de belles images.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le 1er juin 2007 et ainsi de suite
Publicité
Publicité